Une mise à jour importante sur la Conférence annuelle 2020 de l’IPIC
En raison de la pandémie de COVID-19 et de l’incertitude liée aux restrictions de déplacement, des protocoles d’éloignement social qui peuvent encore être en place et, surtout, pour assurer la sécurité et le bien-être de nos membres, du personnel et des délégués, Le Conseil de l’IPIC a pris la difficile décision d’annuler la Conférence annuelle 2020 qui devait avoir lieu à Whistler, en Colombie-Britannique, du 30 septembre au 2 octobre. Sur une note positive, le personnel de l’IPIC a réussi à négocier une nouvelle date avec les fournisseurs de Whistler et, par conséquent, notre Conférence annuelle 2022 aura lieu à Whistler du 28 au 30 septembre.
Nous sommes heureux de confirmer qu’en lieu de la conférence en personne de cette année, l’IPIC offrira un événement virtuel au cours des dates originales de 2020. Le Comité de la conférence et le personnel de l’IPIC examinent les options possibles quant à ce à quoi pourrait ressembler un événement virtuel et explorent différentes plateformes qui pourraient être utilisées pour organiser un tel événement. Nous avons hâte de fournir des détails supplémentaires au cours du prochain mois en ce qui concerne l’horaire, les conférenciers, la formation professionnelle continue et l’inscription.
Si vous avez déjà réservé votre hébergement au Fairmont Château Whistler, n’oubliez pas d’appeler l’hôtel pour annuler. Entre-temps, si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous à admin@ipic.ca.
Nous nous reverrons à St. John’s, à Terre-Neuve, en 2021!
commentaires