Sondage du communauté des praticiens autonomes et des petits cabinets sur la planification de la relève : date limite 30 novembre 2022, à midi
Publié le 14 novembre 2022
** Veuillez noter que pour ceux qui ont déjà rempli le sondage, à la suite de suggestions, nous avons inclus deux questions supplémentaires (29 et 30) à la fin du sondage. N'hésitez pas à répondre aux questions 29 et 30 uniquement, si vous ne l'avez pas déjà fait et que vous souhaitez le faire.
La communauté des praticiens autonomes et des petits cabinets souhaite inviter tous les membres de l'IPIC et les membres de la profession de la PI qui ont participé à la vente ou à l'achat d'un cabinet de PI et à ceux qui ont eu des négociations sans succès lors de la vente ou de l'achat d'un cabinet de PI à répondre au Sondage de l’IPIC sur la planification de la relève.
Combien vaut ma pratique? Comment devrais-je structurer la vente de ma pratique? Au fur et à mesure que nos babyboomers commencent à prendre leur retraite, ces questions deviendront de plus en plus communes et urgentes. L’information anecdotique disponible peut être contradictoire et déroutante. Ce sondage vise à recueillir des données sous forme de réponses objectives.
Toute personne qui a été impliquée dans la vente ou l’achat d’une pratique de PI est invitée à répondre à l’enquête en y partageant toutes les connaissances acquises dans le cadre de son expérience. La participation à cette enquête est strictement confidentielle. Les résultats seront compilés et communiqués aux membres.
Nous vous encourageons à partager le sondage avec des collègues qui, à votre connaissance, ont participé à la vente ou à l'achat d'un cabinet de PI, afin qu'ils y répondent également.
Ce sondage sera clôturé le 30 novembre 2022, à midi.
commentaires