L'IPIC lance un nouveau logo et une nouvelle marque
L’IPIC dévoile son nouveau look ! Le Conseil de l’IPIC est fier de présenter le nouveau logo qui représentera l’organisation auprès de ses membres et du grand public.
Étant donné que la profession de la PI poursuit sa croissance et son développement à un rythme accéléré et que sa gouvernance continuera d’évoluer suite à la création du Collège des agents de brevets et des agents de marques de commerce, il était selon nous tout à fait indiqué de moderniser notre marque pour mettre en valeur la profession innovatrice au sein de laquelle nous sommes si privilégiés de faire partie.
Grâce à ses quatre (4) piliers, le nouveau logo de l’IPIC incarne les composantes essentielles de la profession de la PI : brevets, marques de commerce, droits d’auteur et dessins industriels.
Ces quatre piliers de la profession collaborent étroitement pour soutenir l’essence même de l’organisation : l’innovation et la croissance des entreprises canadiennes.
Notre logo serait incomplet si une de ces composantes n’y figurait pas, tout comme la profession de la PI en général. Chaque pilier a le même poids et la même importance dans la protection des innovations, des inventions et des marques célébrées par les Canadiens.
Nous nous réjouissons de pouvoir continuer de servir nos membres estimés, au fur et à mesure de la progression de la PI canadienne dans sa trajectoire de changements, de perfectionnements et de progrès continus pendant l’exercice en cours et pour de nombreuses autres années.
Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour visionner le nouveau look de l’IPIC.
commentaires