Les membres de l'IPIC élisent un nouveau conseil d'administration pour 2022-2023
Lors de l'Assemblée générale annuelle de l'IPIC, le jeudi 29 septembre 2022, les membres de l'IPIC ont élu un nouveau conseil d'administration pour 2022-2023. Le conseil est composé de neuf membres: quatre dirigeants, le président sortant et quatre administrateurs. Afin de tenir compte de la diversité des rôles existant dans la profession, le conseil est composé d'avocats en propriété intellectuelle, d'agents de brevets, d'agents de marques de commerce, d'avocats plaidants et de praticiens d'entreprise.
Veuillez vous joindre à nous pour accueillir les nouveaux membres du Conseil d'administration!
• Président de l'IPIC et président du Conseil d'administration : Tim Lowman, Aird & Berlis LLP
• Vice-président: Heather Mueller, NCS Multistage
• Secrétaire: Paula Clancy, Gowling WLG
• Trésorièr: Nathaniel Lipkus, Osler, Hoskin & Harcourt LLP
• Président sortant: Louis-Pierre Gravelle, CPVA, Bereskin & Parr LLP
• Administratrice: Jennifer Dove, Coastal Trademark Services
• Administratrice: Jordana Sanft, Lenczner Slaght
• Administratrice: Beatrice Ngatcha, Lavery Avocats
• Administrateur: Jason Markwell, travailleur indépendant
Chaque membre élu au Conseil d'administration est élu pour un mandat d’un an. Cependant, l’IPIC a adopté pour pratique, sous réserve de l’approbation des membres votants à l’AGA, d’assurer une certaine continuité en permettant aux administrateurs de siéger au Conseil pendant deux ans et d’élire deux nouveaux membres chaque année. Le Comité des mises en candidature peut inviter un ancien administrateur qui ne siège plus au Conseil depuis au moins un an à devenir le trésorier. Cette personne ainsi nommée au poste de trésorier s’engage pour une période de cinq ans : après avoir occupé le poste de trésorier, elle occupe successivement les postes de secrétaire, de vice-président et de président et président du conseil avant de devenir président sortant.
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