Le ministre Bains annonce le conseil de transition du Collège
Le 9 août 2019, le ministre Bains a annoncé la nomination des administrateurs qui établiront le Collège des agents de brevets et des agents de marques de commerce.
Cette nouvelle entité, avec l'aide de son Conseil d'administration et de son personnel, veillera à ce que le Canada puisse compter sur une communauté de PI moderne, robuste et hautement qualifiée de professionnels du domaine de la propriété intellectuelle et positionnera celle-ci à la hauteur d’autres professions réglementées. Tel qu'indiqué dans le communiqué de presse de l'ISDE, les priorités du conseil au cours des prochains mois seront la mise en place du Collège ainsi que la création d’un système de délivrance de permis pour encadrer la profession.
Les noms membres du conseil d'administration ainsi que leurs biographies sont fournis ici. Le Conseil de l'IPIC aimerait féliciter les membres de l'IPIC Jeffrey Astle et Douglas Thompson pour leur nomination.
Pour toute question au sujet du Collège, veuillez communiquer avec Adam Kingsley, directeur général de l'IPIC, à akingsley@ipic.ca.
commentaires