L'ancien président de l'IPIC nommé nouveau associé directeur de Bereskin & Parr LLP
L'IPIC tient à féliciter l'ancien président Stephen Beney pour son nouveau rôle d'associé directeur chez Bereskin & Parr LLP.
Agent de brevets enregistré au Canada et aux États-Unis et agent de marques de commerce enregistré au Canada, M. Beney possède une expérience considérable en aidant ses clients à obtenir une protection par brevet dans de nombreux types de technologies, y compris l'automobile; dispositifs médicaux et systèmes d'imagerie; appareils électroniques; systèmes de communication; systèmes de traitement vidéo et de signal; spectrométrie de masse; dispositifs et systèmes d'énergie solaire; technologie des piles à combustible; systèmes Internet; méthodes commerciales; et dispositifs et systèmes de technologies propres.
En plus de son nouveau poste d'associé directeur, M. Beney dirige également le bureau de Bereskin & Parr à Mississauga et dirige le groupe de pratique des dispositifs médicaux. Il fait également partie du comité exécutif.
M. Beney a été président de l'IPIC de 2016 à 2017 et a occupé plusieurs postes de direction au sein de l'organisation. Il a été sélectionné pour participer à l’initiative de modernisation de la communauté de la propriété intellectuelle du gouvernement et a enseigné le cours annuel de brevets IPIC-Université McGill, ainsi que le cours annuel de formation des agents de brevets IPIC.
Meilleurs vœux à Stephen Beney dans son nouveau rôle!
* Cet article est un extrait d'une annonce publiée à l'origine par le Law Times News. Pour l'article complet, veuillez cliquer ici.
commentaires