John C. Cotter, membre de l’IPIC, nommé juge adjointe de la Cour fédérale !
L'honorable David Lametti, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé la semaine dernière que John C. Cotter, associé chez Osler, Hoskin & Harcourt LLP, à Toronto, est nommé juge adjoint de la Cour fédérale, en vertu du processus de nomination à la magistrature mis en place en 2016.
Ce processus met l'accent sur la transparence, le mérite et la diversité de la population canadienne, et a pour but de veiller à la nomination de juristes qui incarnent les plus hautes normes d'excellence et d'intégrité. John est membre de l'IPIC depuis plus de 37 ans et a participé à de nombreux comités de l'IPIC, notamment le comité des conférences, le comité des litiges, le comité de règlement extrajudiciaire des litiges, le comité Internet et a présidé à deux reprises le comité de lutte contre la contrefaçon.
Félicitations au juge associé Cotter ! Nous vous souhaitons le meilleur dans vos nouvelles fonctions au sein de la Cour fédérale et l'IPIC se réjouit de continuer à travailler avec vous !
Pour lire le communiqué de presse dans son intégralité, veuillez cliquer ici.
commentaires