En mémoire : June Baigent
Suite au décès de June Baigent, membre de l’IPIC depuis 1983, l'Institut offre ses plus sincères condoléances aux membres de sa famille et à ses amis. Le jeudi 30 juin 2020, June est décédée paisiblement, en présence des membres de sa famille, à Burlington (Ontario). June est née le 13 août 1936 à Kingston (Ontario) et elle a déménagé à Toronto en 1958. June, ses enfants et son époux Peter Baigent se sont rendus en Colombie-Britannique en 1972 pour amorcer de nouvelles aventures. En 1976, June et ses enfants sont retournés à Toronto où June a immédiatement intégré le cabinet Smith Lyons (aujourd’hui le cabinet Gowling WLG) à titre de secrétaire juridique.
June a vraiment tracé son propre parcours. Au début de la quarantaine, June a décidé de poursuivre ses études à l’Université York et à l’Institut polytechnique Ryerson, avant d’entreprendre une préparation de deux ans en vue des examens menant à l’octroi d’un permis d'agent de marques. June a obtenu son permis en 1983 et elle a continué d’exercer sa profession à plein temps pendant 31 ans, pour devenir finalement une associée du cabinet Gowling WLG. Ses travaux lui ont valu plusieurs distinctions et récompenses internationales; en plus, June a siégé au sein de trois comités de l’IPIC, notamment le Comité de règlement alternatif des différends, le Comité des pratiques en marques de commerce et le Comité d’Internet.
Un service commémoratif (le port du masque/couvre-visage sera obligatoire) aura lieu à 18 heures le jeudi 17 septembre 2020 dans les locaux du Salon funéraire Dodsworth & Brown, situé au 2241, rue New, à Burlington (Ontario) L7R 1J2. Veuillez communiquer avec le personnel du salon funéraire pour réserver votre place pour le service commémoratif. Au-lieu d'envoyer des fleurs, nous vous invitons ä faire un don au Carpenter Hospice de Burlington (ou à un organisme de charité de votre choix).
commentaires