En mémoire: Douglas Walter Eggins
L’IPIC tient à exprimer ses plus sincères condoléances à la suite du décès de M. Douglas Walter Eggins, a un professionnel de la PI dévoué qui a été membre de l’Institut pendant plus de 47 ans.
Douglas nous a quitté à l’âge de 97 ans le samedi 11 février 2023. Prédécédé par son épouse Muriel à l’âge de 67 ans en 2017, Doug laisse dans le deuil ses trois enfants, ses neuf petits-enfants et ses huit arrière-petits-enfants.
Doug et Muriel ont quitté l’Angleterre pour émigrer au Canada en 1952. Doug a finalement trouvé sa vocation en tant qu’agent de brevets où sa formation d’ingénieur était précieuse. Il adorait tellement son travail qu’il a continué dans sa propre entreprise après avoir pris sa retraite de General Electric en 1986.
Doug était un homme heureux, reconnaissant, gentil et généreux. Il partageait sa bonne humeur par la chanson – partout où il allait! Chez le dentiste, le massothérapeute, son médecin, les urgences de l’HRV, le denturologiste – pour ne nommer que ceux-ci. Il a été membre du Chœur Mendelssohn de Toronto, ainsi que des Parkview Singers et du King Edward Choir de Barrie. Doug adorait se produire en public! Il était toujours heureux de faire un solo impromptu.
Doug donnait généreusement aux organismes de bienfaisance. Il soutenait régulièrement la banque alimentaire de Barrie. Une célébration de la vie a eu lieu en février et tout don à votre banque alimentaire locale recevrait un merci retentissant de sa part. Vous pouvez lire sa notice nécrologique à l’adresse ici.
commentaires