Call for applications: WIPO Training, Mentoring and Matchmaking Program on Intellectual Property for Women Entrepreneurs from Indigenous Peoples and Local Communities
Les femmes chefs d'entreprise issues de peuples autochtones ou de communautés locales, telles que les artisanes, les conceptrices, les artistes interprètes, les chercheuses, les guérisseuses ou les petites agricultrices, qui ont un projet ou une entreprise fondé sur des savoirs traditionnels ou des expressions culturelles traditionnelles avec une composante de propriété intellectuelle, sont encouragées à poser leur candidature.
Le programme 2023-2024 de formation, de mentorat et d'appariement de l'OMPI sur la propriété intellectuelle à l'intention des femmes chefs d'entreprise issues des peuples autochtones et des communautés locales repose sur une approche pratique et comprend une phase de formation et une phase de mentorat et d'appariement. La phase de formation consistera en un atelier pratique au siège de l'OMPI à Genève (Suisse), qui comprendra une combinaison de courts exposés, d'études de cas et de travaux de groupe, et se déroulera du 18 au 22 septembre 2023. La phase de mentorat et de mise en relation aura lieu en 2024.
Les candidatures de jeunes femmes entrepreneurs autochtones et des communautés locales sont vivement encouragées. Les candidates doivent soumettre un formulaire de candidature dûment rempli. La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 21 avril 2023.
Pour plus d'informations et pour poser votre candidature, veuillez cliquer ici.
commentaires