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Joignez-vous à l'IPIC et à McGill pour une série de cours sur la PI destinés aux professionnels des secteurs corporatif, juridique et public.

Publié le 31 mai 2022

Offert dans le cadre d’un partenariat entrec l’Institut de la propriété intellectuelle du Canada (IPIC) et l’École d’éducation permanente de l’Université McGill, ce programme comporte une gamme exhaustive de cours pragmatiques destinés à rehausser les compétences en matière de propriété intellectuelle (PI) des personnes pratiquant activement dans les secteurs du droit, du commerce et des pouvoirs publics.

Enseigné par des figures de proue de la PI, le programme comporte trois cours spécialisés dans les domaines des brevets, des marques de commerce et des droits d’auteur. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire à des modules individuels, à des cours complets, ou encore à la totalité du programme pour maîtriser une composante particulière de la PI, pour acquérir les connaissances nécessaires à la protection d’un portefeuille PI complet, ou pour propulser leur carrière dans le droit de la propriété intellectuelle.


Les cours auront lieu en personne à l'Université McGill à Montréal

Understanding Trademarks (Module 1 et 2) - 11 au 15 juillet 2022 

Module 1 - Basics of Canadian Trademark Prosecution (11 et 12 juillet)
Module 2 - Fundamentals of Trademark Management and Contentious Proceedings (13 au 15 juillet)

Understanding Patents (Module 1 et 2) - 18 au 22 juillet 2022 

Module 1 - Obtaining and Enforcing a Patent – The Basics and Why They Matter to Your Business (18 au 20 juillet)
Module 2 - Exploiting IP Rights – Strategies re Patent Portfolio Management (21 et 22 juillet)

Copyright Master Class - 25 au 27 juillet 2022 


Téléchargez la brochure ici.

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Pour vous inscrire, cliquez sur le lien "Inscrivez-vous ici" ci-dessus, faites défiler la page jusqu'à la section "À propos de ce programme" du site Web de McGill, sélectionnez le sujet du programme de votre choix, puis cliquez sur "Section(s) offerte(s)" à droite pour l'ajouter à votre panier.

 

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