Travaux dirigés 2021 - Agent de marques de commerce

10 août au 29 septembre 2021
COURS Marques
Formation

Offert en anglais

L’inscription débutera bientôt

Préparez-vous à l'examen d'agent de marques de commerce canadien en participant aux travaux dirigés de l'IPIC sur les agents de marques de commerce.

Conditions d'admissibilité

Les personnes qui s’inscrivent à ces travaux dirigés devraient avoir l’intention d’écrire l’Examen d’agent de marques de commerce.

Format

Les travaux dirigés consistent en des exercices pratiques suivant le format de l'Examen d’agent de marques de commerce (Partie A et Partie B). Les réponses aux questions seront corrigées par des tuteurs et étudiées lors de webinaires en deux parties les 28 et 29 septembre 2021, 12 h à 14 h 30 (HE).

Les exercices seront distribués aux participants le 10 août 2021. Tous les participants devront remettre leurs travaux avant le 31 août 2021.

Tutorials Instructors 2020 FR

Témoignages

Les candidats qui ont obtenu les meilleures notes à l'Examen d'agent de marques de commerce disent :

« Les travaux dirigés pour agents de marques de commerce ont constitué un élément important de mon régime de préparation aux examens. La possibilité de passer des examens blancs et de recevoir des commentaires concrets de professionnels des marques m'a donné la confiance dont j'avais besoin pour m'attaquer à l'examen réel. Un must pour tout candidat qui prévoit de passer l'examen canadien d'agent de marques de commerce. »

TAMARA CÉLINE WINEGUST Bereskin & Parr LLP
Gagnante du Prix de la fondation pour avoir obtenu la meilleure note générale à l'Examen de compétence au titre d'agent de marques de commerce 2015


« Je suis très heureux d’avoir participé aux travaux car j’ai appris dans quels domaines et sujets ma préparation manquait. Les travaux dirigés m’ont également fournis des conseils pour m’aider à réussir à l’examen. Je recommande fortement ces travaux, surtout à ceux et celles qui écrivent l’examen pour la première fois. »

IAN P. GOODMAN 
Gagnant du Prix de la fondation pour avoir obtenu la meilleure note générale à l'Examen de compétence au titre d'agent de marques de commerce 2011 

Formation professionnelle continue

Ce programme est éligible pour un maximum de 5 heures de droit substantif.

  heures
Barreau de l'Ontario5
Law Society of British Columbia5
Law Society of Saskatchewan**
Law Society of Manitoba5
Law Society of Alberta5

** Une demande d'accréditation de la session sera soumise à la demande d'un participant