Rétention et gestion des clients : conseils pratiques

A eu lieu le Jeudi 15 juin 2023, 13h - 14h HE

Offert en anglais

Ce webinaire aidera les professionnels à identifier et à développer des stratégies clés de gestion et de fidélisation des clients afin d'assurer un engagement stratégique des clients et une pratique fructueuse. Notre panel de conférenciers expérimentés offrira des conseils pratiques et des exemples sur les sujets suivants : 

  • Les signaux d'alerte lors de l'accueil des clients
  • Comment protéger votre cabinet et adapter vos honoraires en fonction du mandat ?
  • Qui est votre client - Inventeur ? L'entreprise ? Les deux ?
  • Meilleures stratégies pour gérer les clients et les conversations difficiles
  • Stratégies de sensibilisation : Envoi de mises à jour juridiques, organisation de formations DPC, etc.
  • Règles de conduite professionnelle - Règles clés que vous devez connaître pour aborder des questions officieusement

Formation professionnelle continue

Ce programme inclut 1 heure de professionnalisme ou d’éthique, le cas échéant.

  heures
Barreau de l'Ontario
1
Barreau du Québec1
Law Society of British Columbia1
Law Society of Saskatchewan**
Law Society of Manitoba1
Law Society of Alberta1
New York State CLE Board1

** Une demande d'accréditation de la session sera soumise à la demande d'un participant

LSO fr Cet organisme a été agréé comme fournisseur de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.

INSCRIVEZ-VOUS

Achetez

Prix membre

INSCRIVEZ-VOUS

Sur demande 85,00 $ + taxe(s) Se connecter
Passer à la caisse

Prix non membre

INSCRIVEZ-VOUS

Sur demande 155,00 $ + taxe(s)
Passer à la caisse