Offert en anglais
L’erreur est humaine – Correction d’erreurs au Bureau des marques de commerce et autres meilleures pratiques pour la poursuite de marques de commerce
Joignez-vous à un panel d'agents de marques expérimentés pour discuter des meilleures pratiques, des pièges potentiels et des stratégies pour échanger avec le Bureau canadien des marques, surtout lorsque des circonstances imprévues se produisent et que des erreurs sont commises. Les sujets abordés incluent :
- La correction d'erreurs involontaires, y compris la correspondance manquante ou en retard de l'OPIC et la correction des avis d'approbation
- Obtention de prolongations de délai et de prolongations rétroactives
- La gestion de dossiers similaires et la possibilité d'un examen incohérent
- Traitement des retards dans la poursuite
- Confirmer la représentation par un agent
- Comprendre les exigences d’inscriptions, de transfert de cessions, de fusions et d’acquisitions
- Revendications de couleur dans les demandes de Madrid
- Nouvelle procédure d'authentification et de connexion avec GCKey ou Verified.Me - stratégies pour gérer les équipes et la délégation de pouvoir