Gérer les portefeuilles de PI et les attentes des clients

A eu lieu le mardi, mai 28, 2019 EST
WEBINAIRE SUR DEMANDE Éthique
Débutant
Intermédiaire

Offert en anglais par le Comité des jeunes praticiens de l'IPIC

Gérer les dossiers, les clients, l’argent et parfois même les différends: gérer les attentes des clients et les obligations professionnelles dans les bons moments comme dans les périodes de conflit. Si le service à la clientèle semble si facile, pourquoi peut-il être si difficile en pratique?

Des praticiens expérimentés partageront leurs idées et offriront des conseils pratiques sur la création et l’entretien de bonnes relations avec la clientèle.

Conférencière
Anna Sosis
Groupe Banque TD
Conférencier
Andrew M. Shaughnessy
Torys SRL
Animatrice
Caroline Henrie
Perry + Currier Inc.

Formation professionnelle continue

Ce programme inclut 1 heure de professionnalisme ou d’éthique, le cas échéant :

  heures
Barreau de l'Ontario
1
Barreau du Québec1
Law Society of British Columbia1
Law Society of Saskatchewan**
Law Society of Manitoba1
Law Society of Alberta1
New York State CLE Board1

** Une demande d'accréditation de la session sera soumise à la demande d'un participant

LSO

Cet organisme a été agréé comme fournisseur agréé de contenu de professionnalisme par le Barreau de l’Ontario.

 

INSCRIVEZ-VOUS

Achetez

Prix membre

INSCRIVEZ-VOUS

Sur demande 75,00 $ + taxe(s) Se connecter
Passer à la caisse

Prix non membre

INSCRIVEZ-VOUS

Sur demande 95,00 $ + taxe(s)
Passer à la caisse