Apéritif virtuel avec les Informels de Montréal

Apéritif virtuel avec les Informels de Montréal

Les Informels de l'IPIC organisent des rencontres virtuelles gratuites à travers le pays pour permettre aux membres de la profession de socialiser en ligne et de partager les différents outils et méthodes qu'ils utilisent pour s'adapter à un rythme de vie en constante évolution.

Joignez-vous à Pierre Nguyen, président des Informels de Montréal, pour un apéritif virtuel le jeudi 19 novembre de 17 h à 18 h (heure locale). Préparez un verre et profitez d'une discussion engageante avec amis et collègues! Il s'agit d'un événement informel (sans jeu de mots!) et une tenue décontractée est de mise.

Voici l'horaire :

  • Stephanie Chong, présidente et présidente du Conseil d'administration de l'IPIC, discutera le nouveau plan stratégique de l'IPIC.
  • Adam Mizera, Agent de brevets principal à Bombardier Aviation, présentera : À vos marques, prêts, AFFICHEZ votre propriété intellectuelle! Des exemples de marquage dans les objets de la vie de tous les jours.
  • et encore plus!

Formation professionnelle continue

Ce programme est éligible pour un maximum de 1 heure de droit substantif.

  heures
Barreau de l'Ontario
1
Barreau du Québec*1

* Barreau du Québec: à compter du 1er mai 2019, les membres de l’Ordre ont la responsabilité de déterminer si l’activité satisfait les critères de formation continue du Barreau.

Un lien Zoom vous sera envoyé 24 heures avant l'événement.

INSCRIVEZ-VOUS

Achetez

Prix membre

Prix non membre