| heures |
** Une demande d'accréditation de la session sera soumise à la demande d'un participant
Toutes les sessions seront diffusées en direct. Les participants auront l’occasion de poser des questions en direct ou de visionner les enregistrements à une date ultérieure. Les informations concernant la logistique seront acheminées dans les jours précédant la conférence.
Les présentations diffusées en direct sont éligibles pour les heures de formation continue.
Les frais d’inscription doivent être payés d’ici le 6 septembre 2019. Des frais d’annulation de 50 $ (plus TVH & TVQ) s’appliqueront dans le cas d’une annulation reçue avant et incluant le 23 août 2019. Après cette date, aucun remboursement ne sera accordé. Les substitutions seront autorisées.
Vous recevrez un courriel de confirmation après avoir complété le formulaire d'inscription. Si vous ne recevez pas de courriel, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 613-234-0516 ou par courriel à admin@ipic.ca.
Tél : 613-234-0516
Courriel : admin@ipic.ca